Quand et comment prendre Moducare C ?

Moducare C

Publié le : 02 janvier 20236 mins de lecture

Un agrume trouvé en Afrique du Sud dont personne ne connaît le nom a conduit à la création d’un remède. Un professeur l’a découvert 20 ans passés. Les chercheurs ont récemment découvert que cet extrait d’agrume était un complément très efficace pour traiter diverses déficiences immunitaires. Il est devenu plus courant ces derniers temps.

Pour traiter les troubles immunitaires, utilisez Moducare

Le nom moducare C rappelle le fait qu’il s’agit d’un stimulant immunitaire dont le double objectif est d’augmenter l’immunité globale et de réduire la réaction excessive du système immunitaire aux allergènes. Il contient des stérolines et des stérols présents dans les graines, les légumes et les fruits. Sa composition chimique est similaire à celle du cholestérol. Il est recommandé en cas d’hypersensibilité à certains aliments, de réactions cutanées anormales ou de complications liées à la respiration au contact des poussières de maison ou de poils. En plus des composants recherchés tels que l’extrait de Pinus Pinaster, le Pinus Maritimus et le L-ascorbate de calcium, la formule de moducare comprend également de la silice colloïdale et d’autres additifs. Moducare est un complément essentiel pour renforcer le système immunitaire qui fournit un équilibre sain aux défenses naturelles de l’organisme. Il aide le corps à maintenir l’homéostasie, ce qui aide l’organisme à lutter contre les déséquilibres de son système de défense. Moducare aide à réguler l’activité de l’organisme en augmentant ou en diminuant son hyperactivité. Moducare contient des stérols et des stérolines naturellement présents dans les huiles végétales, les graines, les légumes et les fruits. Il contient les mêmes micronutriments que les autres aliments à base de plantes, mais dans un rapport parfait. Cela le rend complètement différent de sa composition chimique par rapport au cholestérol. De nombreuses études ont prouvé l’efficacité de moducare C comme complément alimentaire renforçant le système immunitaire. Ce remède naturel est l’un des meilleurs produits sur le marché, car il influence l’activité du système immunitaire. Il est idéal pour les personnes souffrant de troubles immunitaires.

Connaître les signes de dysfonctionnement immunitaire

Pour rester en bonne santé, maintenez un équilibre sur le fonctionnement du système immunitaire. Considérez les indicateurs suivants de cette harmonie comme étant à risque : des Herpès et des rhumes ou des refroidissements trop fréquents ; tout signe d’infection bactérienne ou virale ; fatigue chronique ; infections de type candida ; et autres maladies inflammatoires. L’utilisation excessive d’antibiotiques, d’additifs chimiques et de choix alimentaires malsains peut entraîner une perte d’équilibre naturel du système immunitaire. De plus, les polluants environnementaux, les conflits émotionnels et même le stress peuvent compromettre la fonctionnalité du système. Cela peut causer un large éventail de problèmes de santé, y compris le cancer. Les états pathologiques résultent de déséquilibres dans le système immunitaire de l’organisme. Mais moducare C aide l’organisme à réguler son système immunitaire en le stimulant ou en le diminuant jusqu’à l’immunité souhaitable, ramenant ainsi l’équilibre de l’organisme.

Applications et fonctionnalités de Moducare

Le corps humain produit naturellement des hormones qui contrôlent les niveaux d’inflammation et les réponses immunitaires. Celles-ci sont appelées cytokines ; ils agissent sur le processus de division des cellules. Les lymphocytes TH deviennent TH1 ou TH2 selon la présence ou le nombre de cytokines présentes dans les systèmes de l’organisme. Le système immunitaire doit maintenir un équilibre sain. Les deux types d’immunité : humorale et cellulaire doivent être présents dans le corps. Un niveau plus élevé de TH2 dans le corps d’une personne l’amènerait à développer des allergies ou des troubles auto-immuns. À l’inverse, de faibles niveaux de TH1 dans le corps entraîneraient des infections chroniques telles que le VIH ou l’hépatite, ainsi que le cancer. Ce supplément agit comme un immunomodulateur en augmentant les cellules TH1 ou en diminuant la production de TH2. En ajustant la quantité d’hyperproduction de TH2 ou de stimulation des cellules TH1, le supplément permet à quelqu’un d’atteindre le système immunitaire souhaité.

Moducare : dose recommandée

Trois doses de 1 gélule doivent être prises chaque jour pour les adultes. Pour les nourrissons de moins de deux ans, prendre 1 gélule par jour qu’il faut ouvrir et mélanger dans un biberon. 2 x 1 gélule par jour pour les enfants de 2 à 12 ans. Une dose adulte régulière est recommandée pour les enfants de plus de douze ans. Les estomacs vides sont les meilleurs lors de la prise de capsules de silicium, car ils sont faciles à digérer. Ils peuvent être pris 30 minutes avant de manger ou 2 heures après un repas. Mais en aucun cas il ne peut remplacer l’avis médical. Prendre la dose recommandée pendant 1 semaine est nécessaire pour des résultats optimaux. La prise des gélules à jeun prend trente minutes avant ou une heure trente après avoir mangé. En cas de maladie aiguë, la posologie recommandée est doublée pendant 1 semaine. Moducare peut aider les patients à mieux gérer les effets secondaires de la chimiothérapie lorsqu’ils prennent une dose plus élevée pour l’ensemble du traitement. Alternativement, certains patients peuvent trouver que la prise de ProModucare aide à prévenir la perte de cheveux.

Plan du site