Puff : pourquoi les cigarettes sans nicotine sont-elles une bonne alternative aux cigarettes classiques

Puff

Publié le : 29 avril 20226 mins de lecture

La Puff est récemment très diffusée en France. Apparue aux États-Unis, cette cigarette électronique de taille réduite séduit tout particulièrement les adolescents. Pourtant, ce dispositif est encore interdit aux mineurs. La Puff peut contenir de la nicotine qui s’avère dangereuse et présente des conséquences graves. Avec un goût particulier , la Puff sans nicotine a vu aussi le jour, depuis quelques années. Mais, ce type de cigarette électronique constitue-t-elle une bonne alternative aux cigarettes classiques ?

Puff : des cigarettes sans nicotine ?

La Puff se définit comme une mini-cigarette électronique pré-remplie, pré-chargée et jetable. Elle diffuse des arômes sucrés tout comme de véritables bonbons. Vous pouvez donc trouver de la Puff au goût de fraise, de raisin , d’ananas, de mangues et bien d’autres choix de saveurs fruitées. Il est à noter que le terme Puff provient aussi de la vaporisation de cigarettes électroniques. Il s’agit ainsi d’une bouffée ou d’une brusque émission d’air. L’origine de ce terme est notamment le réseau TikTok. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce sont les jeunes qui la connaissent et qui sont les plus séduits par ce dispositif. Par contre, la puff, contient bien sûr, de la nicotine, avec une quantité assez faible. Elle peut naturellement présenter des dangers comme l’addiction à la nicotine auprès des jeunes et des ados. On trouve ce type de cigarette, surtout, chez les buralistes, dans les grandes surfaces et sur internet. Comme tous les produits de vape, la Puff n’est pas autorisée à la vente aux mineurs. Mais vous pouvez dénicher des cigarettes puff de qualité et au meilleur prix, sur le site d’une boutique spécialisé en ligne comme phoneandclope.com. Vous y trouverez également des conseils d’utilisation et de choix.

Cigarettes sans nicotine : un vapotage plus doux pour la gorge

Certes, la Puff, comme cigarette sans nicotine, ne contient qu’un faible taux de nicotine, 2 %. C’est comme pour le cas d’une cigarette électronique utilisant du e-liquide sans nicotine. Il est à noter que ce genre de cigarettes n’est pas réellement très dangereux pour les vapoteurs. C’est aussi un choix qui promet une vape plus douce pour la gorge. C’est pourquoi le fait de fumer de la cigarette puff sans nicotine n’engendre pas de picotement dans la gorge. Vous ne ressentirez pas ce que vous avez enduré en vapotant de l’e-cig avec du e-liquide classique. Pourquoi ? Parce que la nicotine qui crée un hit dans la gorge imitant celui de la cigarette classique n’est pas présent. Si vous voulez donc éviter cette sensation gênante lors de votre vapotage , il vaut mieux opter pour la cigarette sans nicotine. Ce dispositif est présent sur tous les sites de vente en ligne spécialisés dans les produits de vapotage.

Cigarettes sans nicotine : vapoter sans devenir totalement dépendant

Choisir la clope électronique sans nicotine assure également un vapotage tranquille sans que vous en deveniez dépendant. Avec un taux de 0 mg/ml, le vapoteur ne deviendra jamais dépendant du produit. C’est évident puisque c’est la nicotine qui est la responsable de l’addiction . Et tant qu’elle est absente, vous pouvez vapoter sans en devenir addict. En outre, ce genre de cigarettes est fortement recommandé aux débutants à la vape. Le risque de dépendance n’existe pas si vous débutez votre expérience de vapotage avec des cigarettes sans nicotine. Faire le contraire serait strictement interdit, surtout si vous n’êtes pas un ancien fumeur ou si vous n’avez pas encore touché de la cigarette auparavant. Opter pour la Puff cigarette sans nicotine est adapté en raison de leur propriété à ne pas engendrer de la dépendance.

Passer à la cigarette sans nicotine : les bonnes raisons

La cigarette puff sans nicotine est une alternative parfaite à la cigarette classique. Il existe diverses bonnes raisons de passer à la cigarette électronique dépourvue de nicotine et d’arrêter la cigarette traditionnelle. La première raison est d’ordre sanitaire. Certes, les produits chimiques composant la cigarette de tabac sont toxiques et nuisent à la santé humaine. Ce qui peut provoquer diverses maladies comme le cancer. Par contre, la mini-cigarette sans nicotine est exempte de produits chimiques. Donc, elle est plus favorable pour la santé. Ensuite, passer à l’e-cigarette sans nicotine est plus abordable en terme de prix. Acheter un vaporisateur est beaucoup abordable que d’acheter des cigarettes. Vous pouvez ainsi profiter d’une bonne santé tout en économisant votre budget. Il a été prouvé que la cigarette électronique est très efficace pour vous aider à arrêter de fumer. C’est le dispositif idéal pour garantir un sevrage tabagique progressif et personnalisé. Tout le monde peut stopper le tabac avec facilité en choisissant la cigarette électronique Puff sans nicotine. Sur ce, trouvez votre Puff en ligne et abandonnez la cigarette classique pour votre santé. Aussi, pour le bien-être de votre portefeuille, dénichez le goût de la Puff qui vous attire et vapotez en toute tranquillité tout en vous sevrant du tabac de manière progressive.

Plan du site