Le Crédit Agricole lance un nouveau produit pour l’immobilier neuf

immobilier neuf

Publié le : 25 juillet 20227 mins de lecture

De nos jours, trouver un bien immobilier est devenu plus compliqué, notamment dans les grandes villes. Les gros investisseurs étrangers misent haut dans l’achat des biens immobiliers. Ils sont prêts à y mettre une énorme somme. C’est ce qui explique la montée en flèche du prix de l’immobilier en France. Les particuliers ont du mal à en acquérir. Avec son nouveau produit pour l’immobilier neuf, le Crédit Agricole leur est d’une aide précieuse.

Pourquoi opter pour le Crédit Agricole ?

Il existe différentes manières d’acquérir un bien immobilier. Il s’agit d’un des plus grands investissements dans la vie de tout le monde. A moins qu’un individu ne dispose d’une source de revenu très rentable ou d’une économie de plusieurs années, l’achat de l’immobilier n’est pas évident. Voilà pourquoi la banque Crédit Agricole a décidé de mettre à la disposition de sa clientèle ce nouveau produit: CA Oblig Immo. Si la banque garantit l’échéance, c’est la société d’Amundi Group qui a émis le titre obligataire de droit français d’une période de 8 ans. L’objectif de la banque est de permettre aux particuliers d’acquérir leur bien immobilier neuf. Pour les investisseurs particuliers, c’est une opportunité de diversifier leurs biens et de bénéficier d’un revenu stable. En plus d’un revenu annuel régulier et fixe de 1.75%, vous bénéficiez d’une garantie du capital à l’échéance. Celle-ci ne s’applique pas en cas de rachat avant l’échéance. Les revenus se présentent sous forme de coupons annuels versés. Il y a l’Organisme de Placement Collectif Immobilier (OPCI) qui permet de bénéficier de l’Immanens. Il s’agit d’une participation de 35% dans les marchés financiers et le marché de l’immobilier d’entreprise. Les droits d’entrées couvrent toutes sortes de frais pour acquérir un immobilier: notaire, droit d’enregistrement, etc.

Les avantages d’investir dans l’immobilier neuf

L’investissement locatif est de plus en plus intéressant. Le nombre de visiteurs en France ne cesse d’augmenter. Les étrangers qui n’ont pas l’intention de rester ont besoin d’un endroit pour se loger. Il peut s’agir de voyages d’affaires ou d’études. La location de logement est plus avantageuse pour les étrangers. La majorité de la population française ne parvient plus à en acquérir à cause du prix. C’est la raison principale pour laquelle l’investissement locatif plus rentable que l’achat appartement neuf. Investir dans l’ancienne offre des avantages sur le rendement. Toutefois, il existe différentes sortes de frais cachés. Investir dans un bien neuf est beaucoup plus avantageux. Avant tout, vous n’avez pas à réaliser des travaux de rénovation. Investir dans un bien ancien nécessite toujours quelques travaux coûteux. Un bien immobilier neuf respecte déjà les normes. Il n’y a plus de dépenses de rénovations. Vous pouvez être serein durant des années puisque l’état de votre bien immobilier est encore impeccable. Les performances énergétiques de votre bien locatif sont beaucoup mieux que celles des résidences anciennes. Un autre avantage d’investir dans le neuf est le côté attrayant de votre bien. Vous pouvez attirer tous les potentiels clients. Même si investir dans le neuf requiert un fonds de départ important, il s’agit d’un investissement rentable sur le long terme. Vous disposez de plus de détails sur ca-immobilier.fr.

Louer un bien immobilier par le Crédit Agricole Immobilier

Le Crédit Agricole facilite également la recherche de logement pour les futurs locataires. De passage en France, les étrangers ont souvent du mal à trouver un endroit pour séjourner. Si le délai de séjour est assez long, le tarif des chambres d’hôtels devient exorbitant. La location d’un bien immobilier est beaucoup plus intéressante. Le Crédit Agricole met des logements à disposition des clients. Vous avez la possibilité de faire des visites à distance du logement qui vous intéresse. Des visites 3D vous attendent. Vous gagnez du temps puisque vous n’avez plus à vous déplacer pour visiter plusieurs maisons. Vous ne vous fatiguez pas non plus. Il vous suffit d’être à l’heure du rendez-vous. Le Crédit Agricole assure la qualité du bien. La satisfaction clientèle est une priorité. Vu que le prix de l’immobilier est très élevé, l’achat appartement neuf n’attire pas un grand nombre d’individus. Chaque promoteur immobilier est bien sélectionné afin de répondre aux besoins de la clientèle.

Vente de terrain ou de bien immobilier

Vendre son terrain ou son bien immobilier par le biais de Crédit Agricole Immobilier est également faisable. Il est toujours préférable de travailler avec des professionnels pour vendre son bien au meilleur prix. En effet, il s’agit d’une vente considérable. L’estimation de prix n’est pas simple. II y a deux types de risques. Soit vous proposez le bien ou le terrain à un prix irréaliste qui n’attire aucun client, soit vous le sous-évaluez. Dans tous les cas, vous sortez perdant. Plusieurs paramètres sont à tenir en compte pour déterminer la valeur du bien: type de bien, vétusté, orientation, quartier, ville, surface, etc. Le Crédit Agricole Immobilier vous assiste à chaque étape de la vente, allant de l’estimation à la signature. Pour les logements anciens, il est recommandé d’effectuer des travaux de rénovation afin d’augmenter la valeur du logement. Ce dernier doit faire bonne impression dans les annonces comme lors des visites. La vente d’immobilier neuf Crédit Agricole Immobilier est plus simple.

Plan du site